Galette des bénévoles

Quel merveilleux moment nous avons passé à la maison Sainte Anne le samedi 14 février !

Le Père Patrice avait convié tous les bénévoles de la paroisse pour partager la galette des rosi.

Chacun s'est présenté, on a présenté quelqu'un du groupe dont il fait partie et nous avons ainsi pu faire connaissance avec des personnes que l'on ne faisait que croiser ! Nous avons pu découvrir la richesse de notre paroisse, la richesse de tous ceux qui donnent gratuitement, leur temps, leur sourire, leurs compétences.

Puis, nous avons dégusté de bonnes galettes, accompagnées de cidre et de jus de pomme dans une ambiance joyeuse et fraternelle.

Merci à tous nos prêtres, aux sœurs, et à toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de ce moment convivial.

A refaire !

(Francine Di Giacomo, responsable SEM - Service Evangélique aux Malades)

Retrouvez toutes les photos dans la GALERIE