mercredi 16 mai 2018 - Réunion d’information Marathon du Beaujolais à 19h30 salle Béligny

Le projet paroissial « Courir pour Dieu et pour nos frères », en lien avec le marathon du Beaujolais du 17 novembre 2018, reprend du service.

La priorité est aujourd’hui de rassembler les personnes motivées, les idées de chacun, de se rencontrer. Ceci afin que chacun puisse se situer dans ce projet, avoir une vision des différentes réalités et apporter sa pierre à l’édifice s’il le souhaite.

Nous vous proposons donc une rencontre le mercredi 16 mai à 19h30 à la salle paroissiale de Béligny. (à côté de l’église, rue Lamartine)

Enfin, que serait-ce qu’une réunion sans un petit verre à la main avec un bout de saucisson ? C’est pourquoi on vous propose d’amener quelque chose à boire ou à manger.

« Vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous êtes un membre de ce corps »…nous comptons donc sur chacun de vous ! Fraternellement,

Thibault & Marianne Meunier  06.77.34.66.67 / 06.77.37.49.56  courir.sainteannedescalades@gmail.com