Nous accueillons le Père Thomas NARÉ et le Père Joël OUBDA du diocèse de Koupéla au Burkina Faso pour l’été !

Père Thomas NARÉ. Tél : 07 51 16 80 52 thomsnare@gmail.com

Père Joël Pêgdwêndé OUBDA Tél : 06 05 68 07 23 jopegda@yahoo.fr

Ils viennent tous les deux du diocèse de Koupela au Burkina Faso pour assurer la vie de notre paroisse durant l’été, permettant ainsi à nos prêtres de prendre des vacances !

• Le père Thomas Naré était déjà venu passer 3 mois d’été à Villefranche il y a 3 ans, il faut croire qu’il y a été heureux puisqu’il revient ! Il vient de la paroisse de Mogtedo, la plus grosse paroisse du diocèse, avec laquelle notre paroisse démarre cette année un jumelage. Le père Jorge et quelques paroissiens étaient allés les voir là-bas il y a quelques mois. Il y est vicaire et économe.
  • Le père Joël P. Oubda vient lui de la paroisse de Zorgho dont il est le curé. Il est déjà venu en France deux fois, mais jamais dans notre région !

Le père Thomas et le père Joël seraient très heureux d’être vos invités et de rencontrer les paroissiens durant l’été. Qui pourrait leur consacrer un peu de temps pour les emmener à Lyon, ou leur montrer le Beaujolais ?! Ils ne sont pas véhiculés et peu familiers de notre vie européenne… et vont se retrouver un peu seuls à la cure quand tout le monde sera parti en vacances. Ce serait sympa qu’ils soient invités à dîner/déjeuner, ou embarqués quand vous prévoyez une sortie en famille etc… toute idée pour les accueillir est la bienvenue ! Merci d’avance !

pères burkina