Maison Sainte Anne rue Claudius Savoye

Important : suite aux travaux du 147 rue Claudius Savoye, toutes les réservations de salle pour Béligny 960 rue Lamartine

et Gleizé 108 rue des Chères, à 50 mètres de l’église doivent être notifiées à l’accueil 49 rue Roland 04 74 60 05 17

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Nous vous informons avec joie que le diocèse a reçu en donation de l’association N-D des Marais et Jeanne Grégoire les terrains pour la construction de la maison paroissiale, dont nous vous avons présenté les plans en juin dernier.

Le dépôt des demandes de permis de construire et de démolir pour la Maison Sainte Anne à Villefranche a été fait.
> Le délai d’obtention du permis de démolir est de trois mois.
> Le délai d’obtention du permis de construire est de 4 à 5 mois.

Livraison espérée de la maison Sainte Anne Septembre/Décembre 2019

La cure de Gleizé étant toujours occupée par la famille Tocilla, la cure rue Roland étant bien pleine avec les prêtres étudiants, les séminaristes et Mme Djedid qui occupe toujours une partie du 2ème étage, le Père Jorge se retrouve sans domicile. Si vous avez connaissance d’un appartement ou d’une maison en location pouvant l’accueillir avec sa mère malade, merci de le lui signaler.