INFOS POUR L’ETE !

Nous accueillons le Père Arsène SAWADOGO  07 51 52 11 35  et le Père Edmond NARÉ  07 53 76 47 79 du Burkina-Faso pour cet été.

Ils seraient très heureux de rencontrer des paroissiens.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

La feuille paroissiale cessera du 16 juillet à début septembre.

Si vous souhaitez mettre des informations pour la rentrée, merci de les faire passer pour la prochaine du 9 juillet.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Le Mouvement Eucharistique des Jeunes cherche un ou plusieurs animateur(s) pour accompagner une équipe de 5 enfants entre 9 et 13 ans qui se retrouve tous les mois. Ronny, un séminariste déjà animateur aimerait être épaulé dans cette aventure.

Contacts: Marianne Meunier, Référente pour MEJ sur la paroisse:

Marianne_meunier@yahoo.com / 06 77 37 49 56.

Ronny Msimbona, Animateur de l’équipe:  msimbonaronny@gmail.com

………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Un nouveau cycle des “Ainés dans la foi” aura lieu en septembre sur la paroisse de Belleville. Si certains d’entre vous sont intéressés, merci de contacter le père Jorge JIMENEZ pour plus d’informations (Formation fondamentale en bible théologie et liturgie).

……………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Notez sur vos agendas, WEEK-END RENTRÉE PAROISSIALE le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.