Evangile (3/7 ans) pendant la messe

Un partage d’Évangile est proposé aux enfants de 3 à 7 ans pendant la messe du dimanche de 10h30 à Notre Dame des Marais.

A partir de janvier 2016, le fonctionnement du partage d’évangile avec les enfants, au cours de la messe du dimanche de 10h30 à Notre Dame des Marais, change : ce sont les bonnes résolutions de l’année !

 

Désormais, chaque parent dont les enfants participent au partage d’évangile des enfants durant la messe de Notre Dame, sera tenu d’assurer un partage d’évangile dans l’année (il est possible de le faire à deux).

Les papas aussi sont les bienvenus, les enfants apprécient beaucoup leurs interventions !

La sacristie accueille chaque dimanche une quarantaine d’enfants : si chacun de nous prend un tour, nous ne serons de service qu’une fois dans l’année, et la tâche sera donc légère pour chacun !

 

Comment faire ?

Vous vous inscrivez pour une date, et vous trouverez dans cette rubrique un document pour vous guider dans la préparation de la séance, son déroulement, des idées, et les sites qui vous aideront.

Les partages des enfants ne seront assurés que si quelqu’un s’est porté volontaire, si pas d’inscrit un dimanche … pas de partage …

 

  1. Le lien vers un tableau Doodle pour s’engager sur une date, éventuellement à deux (vous pouvez vous ajouter à une personne déjà inscrite), se trouve ici : http://doodle.com/poll/c24nucfa94g2rfxi#table
  2. Le document (Google Doc) d’aide à la préparation pour les animateurs du partage d’évangile avec les enfants à la messe de Notre Dame des Marais se trouve ici : https://docs.google.com/document/d/1VAcEnuL5YO93Ksreco-dx5ZFyYIDgN4oH1cIDtWAatk/edit?usp=sharing

 

Un grand merci par avance pour votre bonne volonté !

 

Contact : Diane d’Azambuja, 04 74 62 23 67, daznaz@cegetel.net

partage d'evangile