Evangile (3/7 ans) pendant la messe

Un partage d’Évangile est proposé aux enfants de 3 à 7 ans pendant la messe du dimanche de 10h30 à Notre Dame des Marais.

Les papas, les mamans, les papis-mamie, les grands ados sont aussi sont les bienvenus, les enfants apprécient beaucoup leurs interventions !

La sacristie accueille chaque dimanche une quarantaine d’enfants : si chacun de nous prend un tour, nous ne serons de service qu’une fois dans l’année, et la tâche sera donc légère pour chacun !

Comment faire ?

Vous vous inscrivez pour une date, et vous trouverez dans cette rubrique un document pour vous guider dans la préparation de la séance, son déroulement, des idées, et les sites qui vous aideront.

Les partages des enfants ne seront assurés que si quelqu’un s’est porté volontaire, si pas d’inscrit un dimanche … pas de partage …

• Le lien vers un tableau Doodle pour s’engager sur une date, éventuellement à deux (vous pouvez vous ajouter à une personne déjà inscrite), se trouve ici : https://doodle.com/poll/rm86tyczurwn2rcm
  • Le document d’aide à la préparation pour les animateurs du partage d’évangile avec les enfants à la messe de Notre Dame des Marais est à retrouver en cliquant ici.

Un grand merci par avance pour votre bonne volonté !

Contact : Clémence Hamel 06 21 34 90 76 clemencehamel@hotmail.fr

partage d'evangile