Faire un don et choisir la quête prélevée

Ensemble, pour la mission de l’Eglise !

Men’s Miami Dolphins Majestic Aqua Swift Motion Fleece Sweatpants, cheap jerseys,Women’s Dallas Cowboys Dez Bryant Navy Blue Name & Number Slim Fit Long Sleeve T-Shirt.New Era Buffalo Bills Men’s On-Field Classic 59FIFTY Football Structured Fitted Hat, Cheap Jerseys from china,cheap nfl keyrings only, Cheap Jerseys free shipping,cheap nfl hoodies gildan, Cheap Jerseys china,cheap nfl nike jerseys for sale, Wholesale Cincinnati Bengals Jerseys,Unisex Tennessee Titans Klew Navy Slogan Crew Knit Ugly Sweater.Men’s New York Giants Antigua Royal Golf Jacket, cheap jerseys,Dallas Cowboys 28″ x 44″ Burlap House Flag.Men’s Kansas City Chiefs Nike Vapor Gloves,Women’s San Francisco 49ers Nike Gray Stadium Epic Crew Long Sleeve Performance T-Shirt, Cheap Jerseys china,Men’s Detroit Lions ’47 Heather Black Cuffed with Pom Knit Hat.Girls Youth Green Bay Packers Aaron Rodgers Pink Bubble Gum Jersey,New York Jets Vintage Preseason Full Zip Jacket – Green.Men’s Seattle Seahawks New Era Gray/Graphite Gold Collection Original Fit 9FIFTY Snapback Adjustable Hat, Cheap San Diego Chargers Jerseys,Men’s Detroit Lions New Era Graphite/Gray Gold Collection Knit Hat,Women’s San Francisco 49ers Junk Food Scarlet Time Out Tank Top.Men’s Chicago Bears Nike Orange Wordmark T-Shirt,Men’s Detroit Lions Pro Line Gray Westview Pullover Hoodie cheap nfl jerseys.Men’s Oakland Raiders Nike Black Team Stripe T-Shirt,Men’s Baltimore Ravens C.J. Mosley Majestic Purple Big & Tall Eligible Receiver Name and Number T-Shirt,Women’s Seattle Seahawks Touch by Alyssa Milano Navy Plus Size MVP V-Neck Pullover Sweater

Tel est le sens de la participation à la collecte du Denier de l’Église, comme le rappelle le slogan de la campagne 2013 qui vient d’être lancée.

Mais si la mission de l’Église n’a pas de prix, la faire vivre a un coût !

La collecte du Denier permet au diocèse de verser un traitement juste aux 451 prêtres, 120 laïcs en mission pastorale et 51 salariés en poste administratif.

Le Denier sert également à financer la formation des séminaristes, des personnes qui se préparent au diaconat ainsi que des salariés et des nombreux bénévoles au service de l’Église.

Pour couvrir l’ensemble de ces besoins, le budget s’élève à 9,3 millions d’euros. En 2012, 33 671 donateurs ont participé à cette collecte, en donnant au total 9,1 millions d’euros. C’est un formidable effort et nous remercions l’ensemble des paroissiens qui ont participé.

Dans notre paroisse le denier a rapporté 153000€ grâce à 660 donateurs. Cela représente une baisse de presque 3% par rapport à l’année précédente alors que les besoins continuent à progresser.
Il nous faut inverser la tendance (en montant et en nombre de donateurs). A chacun de répondre en conscience à cet appel !

Par avance, nous vous en remercions de tout cœur.

Vous pouvez adresser vos dons directement au Diocèse de Lyon – Service du Denier – 6 avenue Adolphe Max – 69321 Lyon Cedex 05.

Les chèques sont à libeller à l’ordre de « Association Diocésaine de Lyon / Denier »
(Enveloppes disponibles dans les Églises)

Vous pouvez également transmettre votre don à la paroisse, ou faire un don en ligne ici

La quête prélevée :

La quête du dimanche est d’une toute autre nature que le Denier de l’Eglise.
Elle sert à la vie de notre paroisse.
Aujourd’hui cette quête ne couvre que 60 % des dépenses de la paroisse (hors travaux et investissements), le reste provient des casuels et d’autres dons. En optant pour la quête prélevée,  la paroisse reçoit le triple de votre don, grâce à la déduction fiscale des 2/3 de la somme donnée (pour les personnes imposables).
Prenez les documents dans les églises ou lisez l’article du site du diocèse de Lyon (dépliant d’information en téléchargement).