Courir pour Dieu et pour nos frères samedi 17 novembre 2018

• Après avoir été les chefs d’orchestre depuis le début de cette aventure « Courir pour Dieu et pour nos frères », Laurence Savaete et Benoît Deligny ont passé le relais témoin à Thibault et Marianne Meunier, qui reprennent donc la coordination de ce beau projet, avec sans doute une autre personne en chef d’orchestre pour les aider. Ils s’inscriront dans la continuité de tout le travail effectué jusqu’à présent, en y apportant des nouveautés, des idées, afin de faire grandir le projet !
  • Les inscriptions pour le marathon du Beaujolais qui se tiendra le samedi 17 novembre 2018 sont ouvertes ! Nous venons de créer le groupe sur le site d’inscription dont le nom est: « paroisse sainte Anne des Calades » mot de passe: “Paroisse2018“. Pour savoir comment vous inscrire si vous n’avez pas l’habitude, voir le petit tutoriel ici. Pour les autres, ça n’a pas changé des années précédentes, vous rentrez sur le groupe puis vous vous inscrivez.
  • Une réunion aura lieu le mercredi 16 mai à 19h30 salle paroissiale de Béligny (à côté de l’église) afin que toutes les personnes motivées par le projet ou qui sont déjà impliquées se rencontrent, afin de :
    • faire un tour d’horizon des forces en présence,
    • faire connaissance pour ceux qui voudraient donner un coup de main
    • (re)définir les rôles, les missions de chaque “pôle”
    • écouter chacun sur ses envies, demandes, idées pour faire évoluer le projet, voir les éléments qui fonctionnent, ceux à améliorer…
    • Vous pouvez vous inscrire sur ce Doodle, afin d’indiquer votre présence. La priorité est aujourd’hui de rassembler les personnes motivées, les idées de chacun, de se rencontrer. Ceci afin que chacun puisse se situer dans ce projet, avoir une vision des différentes réalités et apporter sa pierre à l’édifice s’il le souhaite.
    • Enfin, que serait-ce qu’une réunion sans un petit verre à la main avec un bout de saucisson ? C’est pourquoi on vous propose d’amener quelque chose à boire ou à manger.
  • Un entraînement collectif vous est proposé chaque samedi à 9h30 à partir du 26 mai

Le lieu de rendez-vous se situe devant l’Escale à Arnas. Retenez également 4 entrainements particuliers plus importants où nous souhaitons être nombreux (toujours samedi 9h30) :

• 16 juin
  • 29 septembre
  • 27 octobre
  • 10 novembre

Merci de remplir ce doodle pour savoir si nous pouvons compter sur votre présence  https://doodle.com/poll/yuwqgr4nge4eawca

Dernière info, si vous souhaitez courir avant le 26 mai et rendre hommage à Dominique Jean, une course aura lieu le 19 mai.

Pour les infos pratiques, vous pouvez vous adresser à Laurent Brunel: 5lbrunel@orange.fr

« Vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous êtes un membre de ce corps »…nous comptons donc sur chacun de vous !

Contact : Thibault & Marianne Meunier courir.sainteannedescalades@gmail.com 06.77.34.66.67 / 06.77.37.49.56